ARTICLES ARRIVANT DEFECTUEUX: 

Nos articles subissent des contrôles qualités très strictes avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question ainsi qu'un descriptif du problème à: contact@charms-concept.com accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé dans l'emballage d'origine si possible) et dans le même état où vous l’avez reçu.

Vous avez 15 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels (dans son emballage d'origine impérativement et avec la facture correspondante). 

 

DROIT DE RETRACTION: 

En cas d’exercice du droit de rétractation des 14 jours comme la loi l'exige, Charms-Concept est tenu au remboursement des sommes versées par le client et ceci sans frais. Par contre, pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il soit effectué dans un délai inférieur ou égal à 21 jours ouvrables suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. 

 

S’il y a lieu que l’article soit endommagé suite à une utilisation autre que cette dernière, nous nous réservons le droit de demander une compensation.